Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon téléphone fixe sonne toujours occuper quand j'appelle une personne ?

Bonjour quand j’ appel un de mes contactes mon telephone FIXE sonne toujours comme occuper je regarde dans mon interface bouygues telecom il me marque que mon telephone et indisponible que faire ?

CARMELLO
CARMELLO

CARMELLO

Niveau
0
54 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous ne gérons pas ici la partie technique.

Je vous invite à effectuer un nouveau diagnostic afin de pouvoir échanger avec un spécialiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carmello,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARMELLO
CARMELLO

CARMELLO

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour ne peux pas vous appeler ni sur fixe ou portable pouvez vous me rappeler a mon numéro fixe s'il vous plait sinon je ne sais pas quoi faire merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carmello,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée.
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARMELLO
CARMELLO

CARMELLO

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour oui j'aie fait le diagnostique il était convenue que vous m'appeler sur mon portable j'aie eu deux SMS comme quoi vous avez essayer d'appeler mon tel na pas sonner une voisine ma appeler et sa fonctionne et pas vous quand vous m'appeler alors appeler moi sur mon fixe s'il vous plait merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous ne gérons pas ici la partie technique.

Je vous invite à effectuer un nouveau diagnostic afin de pouvoir échanger avec un spécialiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARMELLO
CARMELLO

CARMELLO

Niveau
0
54 / 100
points

Encore je les fait cette âpres midi ça passe pas vous allez pas me laisser comme ca vous devais deja appel la première fois ca c'est pas fait

CARMELLO
CARMELLO

CARMELLO

Niveau
0
54 / 100
points

il marque le service est indisponible pour le diagnostique et même quand il as l'option être rappeler par un conseiller ne fonctionne pas

Si ça ne fonctionne pas via l'autodiagnostic, il faut composer le 1064 et dire "problème réseau mobile ou problème technique box" en fonction du souci rencontré sur le serveur vocal afin d'être mis en relation avec le service dédié.
Car comme précisé, nous ne gérons pas la partie technique sur ce canal.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARMELLO
CARMELLO

CARMELLO

Niveau
0
54 / 100
points

Comme j'aie dit plusieurs je ne peux pas appeler c'est pour çà que je vous demande de me rappeler

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carmello,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous invite à contacter le service technique depuis la ligne fixe au 1064, dites "problème technique box" lors de l'énoncé de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................