Bonjour quand j’ appel un de mes contactes mon telephone FIXE sonne toujours comme occuper je regarde dans mon interface bouygues telecom il me marque que mon telephone et indisponible que faire ?
Nous ne gérons pas ici la partie technique.
Je vous invite à effectuer un nouveau diagnostic afin de pouvoir échanger avec un spécialiste.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Carmello,
Je suis Jean-Mary.
Je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ne peux pas vous appeler ni sur fixe ou portable pouvez vous me rappeler a mon numéro fixe s'il vous plait sinon je ne sais pas quoi faire merci
Bonjour Carmello,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée.
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour oui j'aie fait le diagnostique il était convenue que vous m'appeler sur mon portable j'aie eu deux SMS comme quoi vous avez essayer d'appeler mon tel na pas sonner une voisine ma appeler et sa fonctionne et pas vous quand vous m'appeler alors appeler moi sur mon fixe s'il vous plait merci
Nous ne gérons pas ici la partie technique.
Je vous invite à effectuer un nouveau diagnostic afin de pouvoir échanger avec un spécialiste.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Encore je les fait cette âpres midi ça passe pas vous allez pas me laisser comme ca vous devais deja appel la première fois ca c'est pas fait
il marque le service est indisponible pour le diagnostique et même quand il as l'option être rappeler par un conseiller ne fonctionne pas
Si ça ne fonctionne pas via l'autodiagnostic, il faut composer le 1064 et dire "problème réseau mobile ou problème technique box" en fonction du souci rencontré sur le serveur vocal afin d'être mis en relation avec le service dédié.
Car comme précisé, nous ne gérons pas la partie technique sur ce canal.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Comme j'aie dit plusieurs je ne peux pas appeler c'est pour çà que je vous demande de me rappeler
Bonjour Carmello,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je vous invite à contacter le service technique depuis la ligne fixe au 1064, dites "problème technique box" lors de l'énoncé de votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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