Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la télécommande de ma box 4k est cassée, comment la changer ?

J'ai essayé de joindre le 614 mais je suis rebasculée sur le site sans pouvoir contacter un conseiller.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

DORIS
DORIS

DORIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Doris,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DORIS
DORIS

DORIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Gwladys,
Malheureusement, ma télécommande 4k est matériellement cassée et ne peut même plus servir pour éteindre la box 4k. Serait-il possible de la changer ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Doris,

Nous ne sommes pas en mesure de valider l'échange, seul le service Technique est habilité à le faire.

Je vous invite donc à joindre un conseiller technique, au 1064, en indiquant sur le serveur vocal le motif "Problème technique box".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................