Je n'ai pas de téléphone fixe et je ne peux donc appeler le 3179 pour récupérer mon numéro RIO.
Comment puis-je le récupérer ?
Bonjour
Dan ce cas, appelez le 0800 943 943 depuis n'importe quelle ligne.
Ou depuis votre Espace Client : => Cliquez sur "Mon offre et mes options". => Sélectionnez "Obtenir le détail et changer" => Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Obtenir mon RIO".
Les détails
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Dan ce cas, appelez le 0800 943 943 depuis n'importe quelle ligne.
Ou depuis votre Espace Client : => Cliquez sur "Mon offre et mes options". => Sélectionnez "Obtenir le détail et changer" => Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Obtenir mon RIO".
Les détails
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Bonjour Prescilia
Merci pour votre accueil.
Navrée que vous ayez décidé de nous quitter.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bonne journée.
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................