Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ma carte sim fonctionne sur tous les tels sauf le mien, et les sim autre operateur fontionnent dans mon tel?

Bonjour
Ma sim fontionne dans les autres tels mais pas le mien (S8) et les autres sim (meme operateur ou non) fonctionnent dans mon tel, donc en gros ma SIM et mon Tel ne s'aiment pas, j'ai demandé une nouvelle SIm à bouygues, toujours le meme probleme donc je ne comprends pas d ou cela peut il provenir? je suis demunie la...

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cherifa

Etrange en effet.
Pouvez vous me donner plus de détails sur les symptômes rencontrés svp ?
Merci.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Rien de plus simple:
Ma sim dans un tel : ok, mon tel avec une autre sim : ok, mon tel + ma SIM= aucun reseau ni appel ni sms ni internet. De plus, les fois ou le reseau revient, il se coupe dans un magasin précis dans lequel je fais mes courses régulièrement, j'ai deja signalé le dysfonctionnement, reçu une nouvelle sim, réinitialisé mon tel, rien n'y fait...

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cherifa,

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau"
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................