Bonjour
La portabilité de mon ancien numéro n'est toujours pas faite, cela fait maintenant plus de 7 jours. Plus grave, mon ancien abonnement est toujours actif.
Merci de votre retour.
Cdt.
Réponses
Bonjour,
Vous avez un visu de l'avancement sur votre espace client dans le suivi de vos commandes par étapes.
Bonjour,
Rien n'est coché sur la portabilité de mon numéro.
Bonjour,
Est il possible de faire la portabilité après cout.
Oui, tant que l'ancienne ligne est activé.
Appelez depuis votre mobile au service dédié de suivi de commande uniquement.
0981662666
Bonjour
Merci je vais leur téléphoner dès leur ouverture a 9h00 .
Bonjour Luciana ,
Je suis là pour vous aider .
Avez-vous pu appeler le 0981662666?
Cordialement.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
La demande initiale de portabilité n'a pas aboutit, comme mon ancienne ligne est toujours active, j'ai fait une nouvelle demande de portabilité. Il ne reste plus qu'a attendre quelque jours.
Cdt.
LUCIANA a répondu
Sibel a répondu
LUCIANA a répondu
Daniel_europe a répondu
LUCIANA a répondu
LUCIANA a répondu
Daniel_europe a répondu
LUCIANA a posé une nouvelle question