Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée : Bbox Fit

Client Bbox (Internet - TV - Téléphonie) depuis Juin 2017, mon abonnement me coutait 22€99 par mois (19€99 d'abonnement + 3€ location d'équipement).
Le 22/01/2021 j'ai commencé à recevoir des SMS de Bouygues Telecom concernant un changement d'offre alors que je n'ai JAMAIS rien demandé.
Les SMS ne s’arrêtant pas pour me notifier que m'a demande de changement d'offre était bien prise en compte, puis que mon matériel était en préparation, puis que mon matériel était parti...
Le 23/01/2021 à 14h48 je passe 21mn au téléphone avec une conseillère du 1064 qui m'explique que c'est une erreur de Bouygues Telecom et qu'elle annule l'envoi et le changement d'offre.
Quelques jours plus tard, je reçois par voie postale une nouvelle Bbox (Le modem blanc, exactement le même que celui que j'ai)???
Puis viennent les SMS pour que je restitue mon ancien matériel!
Le 27/02/2021 à 18h19 je passe de nouveau 25mn au téléphone avec un conseiller du 1064.

Bilan des courses :

• Facture de Janvier 2021 : Bouygues me facture 10€ de Colissimo pour le matériel qu'ils m'ont envoyé. (Que je n'ai pas demandé et dont l'envoi devait être annulé suite à mon contact téléphonique au 1064 du 23/012021).
  • Facture de Février 2021 : Mon offre initiale à 19€99 + 3€ de location (Internet + Tv + Téléphonie fixe) migre vers une offre Bbox Fit Internet à 22€99 + 3€ de location (Internet + Téléphonie)

En résumé :

• Je paye 10€ de Colissimo
  • Je perds l'option TV et mon abonnement est augmenté de 3€ par mois!

Si ça ce n'est pas du vol et de la vente forcée.

J'ai gardé tous ces éléments et je m'en vais cette semaine :

• Déposé une plainte
  • Résilier mon abonnement Bouygues Telecom

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
Mon collègue a fait le nécessaire avec vous cela sera rectifié sur la prochaine facture.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................