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Bbox

Internet lent avec un connexion normal

Bonjour,
Depuis que j'ai internet j'ai un connexion plutôt stable 14mbps descendant et .60 ascendante. Mais malgré cette connexion dès que je veux aller sur internet tout est long (ouverture pages, chargement des images de la page) et même niveau jeux (infos de scores en direct). J'ai l'impression que le transfert de données a du mal a ce faire. J'ai testé ma box ett ça dit que y'a aucun problème, mais je sais que ça ne viens pas de mon pc car je l'ai remis a zéro avec un windows propre et j'ai rien téléchargé ces derniers temps (et pour vraiment être sur j'ai fait un scan avec des logiciels antivirus et ça n'a rien trouvé).
Après je sais pas si c'est lié mais a l'arrière de la box sur les branchement de rj45 c'est que le voyant vert qui s'affiche et rien sur le orange.

ALEXANDRE
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Simon
Simon

Simon

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Bonjour Alexandre
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Je n'ai trouvé aucune réponse réponse sur le forum. Tout ceux qui ont des problèmes de lenteur internet avait un problème de débit.. Alors que le miens est plus que normal.
Après sur la page de ma bbox quand je fais un analyse de mon ordinateur il m'indique que aucun port n'est ouvert dessus. est ce que ça pourrais venir de la ?

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom