Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser l augmentation est ce possible?

Je lis dans le forum que nous pouvons refuser l'augmentation arbitraire de nos forfaits en allant sur notre compte dans la rubrique Activités Je vous cite"Bonjour C.,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus » Fin de citation
J ai immédiatement essayé et bien entendu çà ne fonctionne pas. J 'ai appelé ma protection juridique et à priori c'est considéré comme de la vente forcée. Je vais donc déposer plainte contre BOUYGUES car j'ai 3 forfaits chez eux qui augmentent de 3 et 4 €???? C'est anormal de devoir en arriver à ce stade dans une période de pandémie où la vie financière pour certains ménages est de plus en plus difficile. Honte à BOUYGUES dans sa manière de procéder En plus de ma plainte je vais inonder les réseaux sociaux de leur pratique anti commerciales

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom