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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

le signal 4G a été trés instable ces dernières semaines

Bonjour,

Les deux semaines derniere, le signal 4G est trés instable a 29160 Lanvéoc.

il y a deux semaines, il y a eu une panne qui a duré quelques heures et depuis, le signal est très instable.

Puisque je dois travailler de chez moi en raison de la situation actuelle, c'est très frustrant de travailler avec un signal qui n'est pas cohérent.

Je vous demande de bien vouloir amplifier le signal et de corriger les interférences car je ne peux pas travailler de cette façon.

Cordialement Jeroen

JEROEN
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Simon
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Bonjour Jeroen,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEROEN
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Re-Bonjour

le problème n'est pas dans la téléphonie ou quoi que ce soit mais ma box 4G pour internet. toutes les solutions mentionnées n'ont aucun effet.

Cela ne m'aide pas, la connexion Internet 4G n'est toujours pas stable et tombe régulièrement.

jusqu'à il y a deux semaines, tout allait bien et très stable, mais cela a changé après la panne d'il y a deux semaines.

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom