Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&You 80 Go mais pas le prix prevu !!

Bonjour
J'ai une BBox Ultym. Le 19/02 on m'envoie un mail pour une ligne à 9,99 sans engagement.
Du coup j'ai changé et je suis parti de chez SOSH avec portabilité du numéro
Mais je vois mon forfait à 10.99 et pas 9.99 or j'ai bien la fiche PDF legale. Je ne comprends pas ??
Merci de m'eclairer
Pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
89 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
89 / 100
merci.. en attendant c'est bien sur ma facture du jour pour un probleme technique ça n'est pas serieux !!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Navrée du retard de ma réponse, mais nos services sont disponibles du lundi au samedi de 8H à 20h ce qui explique mon retour de réponse.
Avant tout ,merci de l'intérêt porté pour nos services. Je constate en analysant votre dossier, vous nous avez joint ce jour .
En espérant que vous ayez la réponse à vos questions.
Nous restons à votre disposition;

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
89 / 100
Bonjour oui j ai eu le service client
On m’a dit que on m’appliquerai une remise de deux euros sur la prochaine facture et que ça allait être corrigé. Je suis étonné de recevoir par SMS au final une remise de 10 % pendant 12 mois. Pour moi le tarif est de 9,99, pour une durée illimitée ? Je ne comprends pas cette remise de 10 % au lieu de rétablir le véritable prix de ce forfait selon vos conditions de vente. Merci de nous eclairer
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Suite à un incident technique, le prix de votre forfait est erronné. Je vous rassure, nous allons replacer la bonne remise et vous rembourser les 1€ supplémentaires sur votre prochaine facture. Nous vous prions de nous excusez de la gêne occasionée.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................