Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma bbox miami ne fonctionne plus?

Bonjour,
La box internet marche super. Par contre nous avons plus de signal de la box Miami. Nous avons fait tout les processus de débranchement et rebranchement conseiller. 2 voyant vert sont allumés nous n avons toujours pas de signal.cela fait 3 jours que la tv ne fonctionne pas.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom