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Bbox

Résiliation finalisée mais pas de message pour restituer la Box

Bonjour

J'ai déclenché ma résiliation de mon offre ADSL le 18/02/2021 et cela m'a été confirmé le 19/02. Depuis, j'attends le fameux message ou SMS me donnant la procédure pour renvoyer la Box.
Pas de message reçu depuis le 19/02

Cordialeme,t

DIDIER
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Juliette
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Bonjour Didier
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Juliette
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Bonjour Didier
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
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DIDIER
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Merci pour la réponse automatique, mais les 48h sont largement dépassé et je n'ai reçu aucun message.

Magali
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Bonjour Didier, Je prends le relais de cet échange et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
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Bonjour, j'ai résilié vendredi 26 fevrier par téléphone et n'ai reçu aucune confirmation écrite de cette résiliation ou pour rendre ma box dans un point relais... et pire, une conseillère vient de me téléphoner pour acheter la fibre alors que je suis normalement parti...

PHILIPPE
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Bonsoir, J'ai aussi exercé ma demande de rétractation au contrat hier du fait de l'absence du technicien pour l'installation et du niveau de prise en compte de l'incident. Je n'ai reçu ni SMS ni mail de confirmation de la prise en compte de ma demande depuis. C'est d'autant plus troublant que lors de la souscription j'ai du recevoir au moins 3 messages par jour pendant 2 jour pour me dire que j'étais enregistré... Que faire?

Nelly
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Bonjour Philippe,

Après vérification, je vous confirme que la rétractation de l'offre Bbox est effective depuis le 4 mars.

Pour la restitution des équipements, un e-mail vous a été envoyé aujourd'hui.
Vous pouvez également retrouver la procédure de restitution depuis l'Espace Client, rubrique "Activités".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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