Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appel à l'étranger abonnement sensation 2h 2,99 €

Bonjour,
Je voudrais savoir si avec cette option il est possible d'appeler et recevoir des appels à l'étranger (ex: au Canada appeler des n° du Canada et recevoir des appels du Canada).

Je vois des messages assez anciens qui parlent de restrictions à l'étranger :
"Les usages ci-dessous peuvent être restreints jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM :
• Pour les Clients Forfaits B&YOU / Sensation (SIM seule) :– Les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine).
• Pour les Clients Forfaits B&YOU / Sensation (SIM seule) / Forfaits Clés 4G, la levée des restrictions suivantes peut nécessiter une avance sur consommation de 100€ "

Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Merci pour vos réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
55 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Une règle qui reste valable quelque soit l'opérateur....

*** Ne jamais tenir compte des anciennes conditions. Celles qui comptent, c'est les conditions que vous avez signées le jour de la prise du forfait.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
55 / 100
Merci beaucoup pour votre réponse.
j'avais bien vu l'option de blocage mais je voulais m'assurer qu'il ne fallait pas valider une autre option.
Je remarque que sur la plaquette que vous m'avez envoyée, le tarif de cet abonnement est indiqué à 2 € alors que sur internet il apparait à 2,99 €.

Vous avez soulevé un Loup (Bug...).

**Je dirais ......Un de plus... ;-D car j'ai aussi un Bug sur ma nouvelle offre.

En ligne, quand on prend l'offre, on est a 2,99€ pendant un an. Avec engagement.
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-enga...
Dans les mentions légales en bas de page de la présentation de l'offre on a:
Offre soumise à conditions, valable jusqu’au 24/01/2021 pour les clients qui souscrivent un nouveau Forfait Sensation 2h 40Mo (7,99€/mois). Engagement 12 mois.
** Pas moyen d'avoir l'offre a 2€ pendant 1 an.
La série spéciale a 2€/mois pendant 1 an démarre le 25/01. Logique sauf que le client n'a pas le choix et se retrouve à prendre l'ancienne série spéciale.

*** Le technicien web est en télétravail... Il a ses enfants qui le perturbe un peu. :-D :-D

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
0
22 / 100
mmmmmmmmmmmmmm