Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se rétracter pendant les 14 jours sans perdre son numéro et sans pénalité sur une offre mobile avec engagement ?

J'ai souscris une offre Sensation, promise à 10,99€ par mois pendant 1 an (engagement 12 mois). 1re facture, je vois 26,80€. On m'explique que je devais demander une réduction de 15€ qui s'appliquera dès la 2e facture.
Problème : si je demande la réduction, je m'engage 24 mois, et perdrai les 15€ de réduction au bout de 12 mois. Il me reste 4 jours de rétraction. Mais quand je demande mon RIO, cela m'annonce que je suis engagé. Comment changer d'opérateur pendant cette période sans pénalité et sans perdre mon numéro ?
Je souhaite me rétracter car je ne veux pas m'engager 24 mois ni payer 25€ par mois. On m'avait promis un forfait à 10,99€.
Merci pour votre retour rapide.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,
Pour vous rétracter, il suffit de vous rendre sur votre espace Suivi de commande en ligne. A partir de là, vous n'avez qu'à cliquer sur "demande de rétractation ou de réexpédition" et suivre les instructions

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Votre contrat est engagé à la base sur 12 mois soit jusqu'au 19/02/2022. La remise de 15€ n'est pas engageante. Elle est liée au fait que vous soyez venu chez Bouygues Telecom en conservant votre n° de téléphone.
Je viens de vous l'activer et vous la verrez sur votre prochaine facture du 20/03/21. Votre forfait sera donc à 10.99€ à partir de cette date.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................