Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

activation ligne telephone après insertion carte sim

J'ai changé de fournisseur avec portage de mon n uméro. J'ai inséré la carte sim. Combien de temps pour activer ma ligne

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
13 / 100
Pour compléter le message de Bellone...

• L'activation est a faire dès que vous avez la carte sim.
  • Vous recevrez dans les 5 minutes chrono le SMS qui vous donnera le top départ de 3 jours ouvrés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il faut d'abord activer votre carte SIM dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : notez que votre code " PIN " est de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après l'activation .

Pour compléter le message de Bellone...

• L'activation est a faire dès que vous avez la carte sim.
  • Vous recevrez dans les 5 minutes chrono le SMS qui vous donnera le top départ de 3 jours ouvrés.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
13 / 100
Il faut attendre 3 jours pour avoir la lignez ???? La carte sim est activé mais je ne suis pas connectée

Vous avez répondu oui au SMS quand vous avez reçu la carte sim ?
Du coup votre ligne est activé immédiatement.
Vous avez un numéro provisoire et vous pouvez vous servir de la ligne avant le portage.
Ensuite vous patientiez 3 jours pour avoir la portabilité. C'est confirmé par un SMS.

Dans "Mes commandes" dans votre espace client vous avez un suivi précis qui vous donne exactement dans quel état d'avancement se trouve la commande.
L'étape 5 doit être sur OK et l'étape 6 vous donne la date de portabilité la ligne. Dès que le numéro est porté, le numéro provisoire n'est plus utilisable.
Vous pouvez vous servir de votre mobile en utilisant tout les services avec le numéro provisoire.
@Belline,
Désolé pour l'erreur de frappe sur votre identifiant.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Lorsque vous activez votre nouvelle carte sim, vous avez pendant 3 jours ce que l'on appelle un n° provisoire. Le n° que vous souhaitez garder fonctionne toujours chez votre ancien opérateur. Lors du 3ème jour, la portabilité s'effectue, ce qui résilie le contrat chez votre ancien opérateur automatiquement.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................