Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abonnement jamais demandés

Bonjour,

J'ai signé un contrat d'abonnement avec Bouygues Télécom le 20 décembre 2020 . La mise en service a été effectuée le 20 janvier 2021.
Cet abonnement concerne une Bbox Ultym (FFTH) : Internet - TV - Téléphone pour un montant de 27,99€/mois avec un engagement de 12 mois.

Aujourd'hui je reçois ma facture et je me rends compte que l'on m'a facturé un abonnement TV Bbox divertissement + TV beiN SPORTS que je n'ai jamais demandé.

Toutefois, après relecture de mon contrat, je me suis rendu compte que ces abonnements figuraient bien dans le contrat que l'on m'a fait signer et que je n'ai jamais demandé.

Je trouve que cette façon de faire est malhonnête et déloyale, on ne doit pas faire signer à leur insus, ce genre d'offre à des clients qui ne l'ont pas demandée.

J'attends des explications de votre part et surtout le remboursement de ces sommes indûment perçues

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

L'activation de ces deux services a été faite lors de votre souscription en boutique.

Effectivement, ceux-ci apparaissent sur votre contrat de service signé sur place, nous ne pourrons donc les prendre en charge, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................