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Réseau mobile

Surfacturation : vente forcée ? Refus de payer 2 mois de surfacturation pour un " enrichissement de mon offre "

Il s'agit d'une vente forcée de 3 euros/mois sans accord ferme et définitif de ma part. J'attends le remboursement sur ces 2 mois.
D'autant plus regrettable que j'envisageait de transférer mes 2 box (ADSL et fibre ) ainsi que mes 2 mobiles. A méditer...

DIDIER
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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Didier,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data supplémentaire de 30 GO sur votre offre initiale.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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