Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus non versés après achat iPhone 11 et iPhone 12

Bonjour,

J'attends toujours le versement des bonus suite à l'achat d'un iPhone 11en date du 22 novembre avec reprise BTEL5FBD24B76A2F9 donnant droit à un bonus de 70€ et d'un iPhone 12 en date du 1er janvier avec reprise BTEL5FF09B0E386A7 donnant droit à un bonus de 100€.

Je précise que ma réclamation concerne deux lignes différentes et que pour les 2 commandes la reprise a été validée.

Si l'ensemble des sommes dues met pas versées d'ici le 31 mars je quitterai votre société sans préavis et je bloquerai l'intégralité des payements émanant de votre société.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Bonjour Vincent,

Les modalités du versement du bonus dépendent du parcours d'achat.

Si la reprise était intégrée au parcours d'achat, le montant est versé par Bouygues Telecom sous forme de remise sur la 2ème ou 3ème facture suivant la validation de la reprise par les ateliers Recommerce.

Si la reprise a été faite via le site https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/ , le montant est versé par Recommerce par virement sur le compte bancaire en même temps que le montant de la reprise mobile, dans les 48h suivant la validation de la reprise une fois le mobile reçu et expertisé.

En cas de question vous pouvez contacter Recommerce par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0176494785 ou par mail à support@recyclage-mobile.bouyguestelecom.fr

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Les reprises étaient intégrées au parcours d'achat.

Pour l'iPhone 11 je suis à ma troisième facture toujours rien de votre part.

Je patienterai jusqu'à la prochaine, mais pas plus.

Bien cordialement,

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir,

Toujours rien sur ma facture d'avril !

Ca sent l'arnaque vos bonus sur la reprise de mobile, je vous invite à trouver une solution rapidement avant que j'engage toutes procédures afin de protéger mes intérêts.

Cordialement,

Vincent

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Avez vous contacté comme indiqué par Benjamin précédemment le service en charge des reprises de mobile?
Je vous remets ici leur coordonnées : Recommerce par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0176494785 ou par mail à support@recyclage-mobile.bouyguestelecom.fr

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Non car comme précisé ce sont des bonus qui doivent êtres remisés sur mes factures.

Vous donnez l'impression de me balader, j'ai fait deux parcours d'achat sur votre site. C'est à vous de prendre contact auprès de votre partenaire et pas le client.

Dans l'attente de vous lire avec une proposition de résolution. Je peux vous assurer que l'autorisation de prélèvement risque de ne plus durer longtemps.

Bien cordialement,

Vincent

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Merci de contacter le service des prises en charge des reprises des mobiles. Seul ce service pourra vous donnez les informations nécessaires concernant les bonus.

Je vous remets ici leur coordonnées : Recommerce par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0176494785 ou par mail à support@recyclage-mobile.bouyguestelecom.fr

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Je viens d'envoyer un email à support@recyclage-mobile.bouyguestelecom.fr.

Je patiente encore 10 jours.

Bonne journée,

Vincent

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Désolé de vous apprendre que l'adresse email communiquée n'existe pas

Votre message n'est pas parvenu à support@recyclage-mobile.bouyguestelecom.fr, car le domaine recyclage-mobile.bouyguestelecom.fr est introuvable. Vérifiez qu'il ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez.

Pouvez-vous me fournir une autre adresse SVP ?

Merci

Vincent

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Il s'agit pourtant de l'adresse mail de ce service.
Avez-vous tenté de les contacter par téléphone, au numéro indiqué svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

L'adresse email est la suivante support@recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr, il manque un s à mobile dans l'ensemble de vos communications.

Ci joint le retour part de Recommerce:

"Nous vous informons qu'après vérification auprès des services de Bouygues, vous n'êtes pas éligible au bonus car :

• vous n'avez pas souscrit à un forfait Sensation 24 mois
  • vous avez souscrit à un forfait B&You

Veuillez noter que les critères d'éligibilité pour bénéficier du bonus sont les suivants :

• achat d'un téléphone éligible dans la période de promotion.
  • souscription à un forfait Sensation pour un engagement de 24 mois (si vous avez acheté un téléphone sans forfait ou avec un forfait B&You, vous n'êtes donc pas éligible)
  • le téléphone repris doit valoir 10 euros minimum.

Nous vous invitons à contacter Bouygues Télécom directement si toutefois vous souhaitez plus d'informations."

et mon dernier retour à Recommerce et qui vous concerne également :

Je ne suis clairement pas en phase par rapport à votre retour.

Pendant tout le parcours de commande Bouygues Télécom met en avant le bonus lié à la reprise avec ou sans changement de forfait.

Dans mon suivi de commande, il est précisé que les bonus sont dus "Sous réserve de validation de la reprise de votre mobile" ce qui est bien le cas.

Je vous mets vous et Bouygues Télécom en demeure de me faire parvenir un avoir de 170 euros sous dizaine. Je fais suivre copie de nos échanges à la répression des fraudes DGCCRF.

Prendre des clients pour des jambons, c'est une pratique que bien des opérateurs devraient oublier !

Bien cordialement,

Vincent

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................