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Comment récupérer mon ancien forfait comme affirmé par vos services ?

Bonjour,

Je viens vers vous en ce jour car je viens de voir le montant de ma future facture et j'ai l'impression que l'on se moque de moi.
Je vous ai contacté par téléphone en décembre car mon forfait était passé de 4,99euros à 7,99euros alors que je n'avais rien demandé ou accepté. Lors de cet appel la personne m'a dit que cela n'était pas normal, d'autant plus que je n'utilisais que très peu la 4G et que le principal changement était là-dessus de ce fait une évolution n'était pas justifié, encore moins sans mon accord. Cette personne m'a affirmé que j'allais récupérer mon ancien forfait, et une mention avait été ajouté à mon dossier indiquant bien que je ne souhaitais pas changer de forfait, et que je ne voulais recevoir aucune offre de ce genre.

En janvier lors de la facture d'après, à ma surprise rien n'avait changé, sur mon espace client je voyais toujours le forfait à 7,99euros au lieu de 4,99euros. J'ai alors recontacté vos services, la personne au téléphone c'est excuser, a fait un geste commercial et m'a dit que tout serait réglé lors de la prochaine facture. Une nouvelle fois je reçois une notification m'indiquant que ma prochaine facture est disponible, je vais donc voir et une nouvelle fois rien n'a été fait, le forfait indiqué est toujours celui à 7,99euros et non mon ancien à 4,99euros.

Je rajoute également que l'offre à laquelle j'ai souscrite indiquée bien "4.99€/mois sans condition de durée" et "4.99€/mois et pas seulement la première année".

J'attends donc une réponse claire à chacune des questions suivantes :

  • Est-ce une erreur cette augmentation de tarif où vos pubs ainsi que vos conseillers sont des menteurs ?
  • Quand allez-vous enfin rétablir mon ancien forfait, comme indiqué par deux de vos conseillés par téléphone à un mois d'intervalle ?

TIMOTHY
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Timothy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TIMOTHY
TIMOTHY

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Bonjour Gwladys,

Vous ne répondez pas à mes questions. Il ne s'agit pas d'un : est-ce possible de revenir à mon ancien forfait mais quand cela va être fait ?
Et je n'ai aucune action à entreprendre de mon côté, vous avez su le faire automatiquement de votre côté donc vous allez le corriger, c'est tout. Ce qui amène à la deuxième question, que vous n'avez pas répondue non plus : à moins que vos publicités de vente et vos conseillé par téléphone soient des menteurs ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Timothy,

J'entends votre mécontentement. Je voudrais vous apporter satisfaction mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

C’est parce que votre ancienne offre n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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TIMOTHY
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Bonjour,

comment une offre "sans condition de durée" et "pas seulement la première année" ne peut-elle plus être disponible pour les personnes qui y ont souscrit au moment ou elle était présente ? De plus comme déjà dit dans les messages ci-dessus mais ignoré, deux de vos conseillers téléphoniques m'ont affirmés pouvoir me remettre mon ancien forfait à 4,99 euros, de ce fait je réitère donc une de mes premières questions : vos pubs ainsi que vos conseillers sont-ils des menteurs ?

Bonjour Timothy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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TIMOTHY
TIMOTHY

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Je n'ai pas reçu d'appel sur mon téléphone portable, ni de message vocal, je reste dans l'attente de votre appel.

Je profite également de ce message pour savoir comment faire pour obtenir les enregistrements des appels que j'ai eu avec bouygues ?

LUC
LUC

LUC

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de toutes facons bouygues vole ses clients sans scrupules je suis dans le meme cas que vous

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