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Bbox Miami

Pourquoi je n'ai pas accès à TF1 avec la fibre ?

Je 'n'ai plus accès à TF1 (code F3411) ! Aucun conseiller ne sait me répondre et me dépanner !!! Cela devient récurrent les problèmes avec Bouygues et j'en ai assez de payer un service qui ne fonctionne pas ! A part me faire faire des manipulations qui ne fonctionne pas, changer de décodeur, j'ai toujours des soucis de code F3411 !!!

ROMIO
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Equipe

Bonjour Romio, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Romio, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom