Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une augmentation de 2 euros et passage forcé à 30 Go ?

Je viens de recevoir ma facture ... A ma très grande surprise, sans que j'ai rien demandé , je constate une augmentation de 2 Euros due au passage à 30 Go dont je n'ai nul besoin ! Auriez-vous l'amabilité de corriger cette erreur et de me rembourser ces 2 euros ???

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
10 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudette,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudette,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
10 / 100
points

Je veux et j exige ce remboursement de 2 Euros,ce sera mieux dans ma poche que dans la votre!!! Vous n'avez aucune signature de ma part, et bientôt à 80 ans , je n'ai rien à faire de vos 30Go...
Cliente très ,très mécontente....

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai également subi une hausse de 3euros sans avoir rien demandé, c'est une arnaque car rien ne m'a été spécifié préalablement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également subi cette vente forcé. Je demande également le remboursement de cette option que je n'ai jamais souscrite. Est-ce que c'est comme cela que vous penser satisfaire vos clients ? Sachez que sans remboursement vous allez en perdre un bon nombre, moi y compris, pour 2€ pendant quelques mois. Je pense que votre strategie marketing est à revoir !!!!!

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis dans la même situation. Le pire est que certains mois je n'utilise aucun des 30 Go souscrits.
En raison de la situation sanitaire actuelle Bouygues a eu le culot de faire une promesse "humanitaire" en proposant à ses clients d'aider ceux qui subissent la fracture numérique.
En fait Bouygues n'en a rien à faire des étudiants qui ne peuvent souscrire à un de leurs abonnements !

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
21 / 100
points

On ne demande pas de nous dire qu'une réponse a été apportée, mais que notre demande de remboursement soit effective.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème que vous, option non demandé qui ai facturé 3 euros. Des méthodes d'escrocs!!! Impossible d'avoir le service client sur internet, ni par par téléphone. J'ai résilié cette option à l'instant, mais est-ce que je serai remboursé pour ce mois ci?!!! C'est vraiment du VOL, je n'utilise à peine 5 Go sur 60Go que j'ai de disponible, et on me rajoute 30go payant?!!! Sous prétexte d’améliorer le réseau, ou parce que certaine personne ont besoin de plus d'internet => Bouygue se fout de Notre Gueule!!!!

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
12 / 100
points

C'est tout simplement du vol, également ma facture à augmentée de 3€ sans me concerter. J'exige que vous me remboursiez immédiatement et remettiez mon forfait au prix initial, je n'ai que faire de vos 30 Go. Si non j'irais chez orange qui me paraissent quand même moins fourbe que vous. D'autre part j'ai un site associatif de 128 790 follower et me ferait un plaisir de raconter ces déconvenues. Enfin j'invite tout ceux qui sont dans mon cas à faire de même pour ne pas cautionner votre malhonnêteté.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Si chaque entreprise effectuait ce style de démarche auprès de ces clients sans les prévenir et sans leur accord, ce sera le chaos total !.

Je trouve ce comportement totalement déplacé et je vous prie de bien vouloir me rembourser cette somme au plus vite !

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins le nécessaire a été fait et le remboursement de la différence sera fait automatiquement sur votre prochaine facture.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et le déploiement de la 5G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Après vérification de votre dossier , je constate que la résiliation de l'option 30 go a déjà été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Henri,

J'ai annulé l'enrichissement, le remboursement sera automatique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Je viens de constaté un changement de forfait de 20 à 40go par mois alors que je n'ai rien demandé et n'est pas été averti de ce changement et tout cela pour 3€ de plus par mois. C'est inadmissible de procédé de cette façon. Je vous demande donc de bien vouloir me restituer mon ancien forfait au même montant !