Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible désactiver Spotify premium?

Bonjour,
J’ai résilié ma ligne bbox il y a un mois et dans quelques jours mon Spotify premium arrive à expiration. J’ai essayé de m’adresser auprès de Spotify, mais il a dit de passer par l’espace client Bouygues. Si je suis tout la procédure précisé par Bouygues dans l’émail pour la désactivation, j’arrive dans l’espace client avec une erreur « aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaire pour afficher cette page » et du coup je suis pas capable de le désactiver.
Comment puis-je la désactiver même si j’ai plus une ligne bbox active?
Merci

MATTEO
MATTEO

MATTEO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.

Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matteo,

En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.

Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

Toutes les infos ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................