Services mobiles et applications
Bonjour,
J’ai résilié ma ligne bbox il y a un mois et dans quelques jours mon Spotify premium arrive à expiration. J’ai essayé de m’adresser auprès de Spotify, mais il a dit de passer par l’espace client Bouygues. Si je suis tout la procédure précisé par Bouygues dans l’émail pour la désactivation, j’arrive dans l’espace client avec une erreur « aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaire pour afficher cette page » et du coup je suis pas capable de le désactiver.
Comment puis-je la désactiver même si j’ai plus une ligne bbox active?
Merci
Réponses
Bonjour,
En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.
Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Matteo,
En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.
Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.
Toutes les infos ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
Daniel_europe a répondu
MATTEO a posé une nouvelle question