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Bbox

Pourquoi me facture t'on des frais de résiliation pour la BBox THD ?

Bonjour,
Après avoir reçu un SMS m'informant que mon offre THD n'était pas renouvelé (résiliation obligatoire en Juin 2021), et les propositions de la conseillère pour me vendre de l'ADSL ou VDSL ne me convenant pas, j'ai décidé de résilier mon abonnement, la conseillère téléphonique m'a affirmer que la résiliation est sans frais dans ce cas précis car c'est du fait de Bouygues.
Aujourd'hui je reçois un sms et un mail m'indiquant des frais de résiliation technique d'un montant de 59€.

J'espère que c'est un mail automatique car sinon c'est vraiment très déplacé, surtout que la seule solution qui m'a été proposé est de l'ADSL, hors je télétravaille, consomme des films, et joue en ligne.

VIVIANE
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CARLINE
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Bonjour Viviane,

Comme promis dans le post précédent, je me permets de revenir vers vous.

Votre facture de clôture vient d'être éditée, la correction est apportée.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Viviane,

Votre résiliation ayant été faite dans le cadre d'une portabilité de n°, nous n'avons pu intervenir en ce qui concerne les frais de clôture de ligne comme nous l'aurions fait dans le cas d'une résiliation standard.

Rassurez-vous, je prends en charge votre dossier, dès que votre facture de clôture sera éditée (le 16/03) j'annulerai alors les frais de résiliation.

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Bonjour Viviane,

Comme promis dans le post précédent, je me permets de revenir vers vous.

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VIVIANE
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Bonjour Carline,

Merci pour votre professionnalisme.

Bonne journée,

Viviane Bernardini

MICHELE
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Idem pour moi..J' ai eu au téléphone le 26/03, un conseiller Bouygues, qui m a affirmé que je n' aurai aucun frais de résiliation puisque celle ci intervenait après l arrêt de la THD, et ce matin un mail me prévient que ces frais seront de 49€...
Qu en est il réellement ?

CARLINE
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Bonjour Michèle,

Suite à l'arrêt de la THD, je vous confirme également que vous êtes éligible à une résiliation sans frais.

La résiliation de votre contrat est effective suite à la portabilité de votre n°, et non à une programmation manuelle de notre part où nous aurions alors annuler les frais, ce qui explique l'information communiquée dans le mail reçu.

Rassurez-vous, je prends en charge votre dossier, et dès l'édition de la facture de clôture du 09/04, je viendrai annuler ces frais.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
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Merci beaucoup. Mais je m étonne d un SMS reçu ce jour me précisant, que si je déposais ma BBox dans une boutique Bouygues, il m en coûterait 10€!!!! En relais, C est gratuit...je trouve cela ahurissant. Surtout que j ai une boutique Bouygues près de mon lieu de travail...
Cdt

MICHELE
MICHELE

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Bonjour, Carline
Je viens de recevoir ma facture Bouygues en date du 9/04.
Comme votre email précédent me l indiquait, vous deviez me l annuler. Je compte sur votre parole
Merci,
Cordialement

KARINE
KARINE

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Bonjour Michèle.

Ne vous inquiétez pas, Carline est toujours en charge de votre dossier. Le nécessaire sera fait dès lundi.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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