Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmention de tarif sans information

Mon, forfait passe de 11,90€ à 14,99€ sans aucune explication, aucune information et aucun avantage en plus pour cela. Pourquoi ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
20 / 100
Je vous rappel que je n'ai eu aucune information de votre part sur cette modification abusive(coordonnée à jour). Vous ne respectez pas votre engagement de tarification, votre promesse n'engage que vous et ne peut être répercuté à postériori, libre à vous de le faire pour des nouveaux clients. Sans modification de votre part je procéderai à changement d'opérateur et une plainte auprès de la DIRECCTE sera déposée.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
20 / 100
L’augmentation correspond à une option de 30go/3€ par mois pour laquelle je n'ai eu aucune information et vous appelez cela un avantage. Je viens de la désactiver en passant le compte au peigne fin. Vos pratiques sont à vomir ! En plus vous prenez 3€ sans aucun avantage au final. Vivement une meilleur offre ailleurs !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Je vois que vous avez fait le nécessaire quant à cette évolution.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler