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Mon téléphone

Nouvelle carte SIM muette ?

Bonjour,
Mon épouse a pris un forfait B&You avec portabilité.
Tout se passe normalement dans le processus sauf qu'à l'introduction de la carte SIM...rien ne se fait : carte muette.. pas de demande de code PIN alors que la ligne est activée sur son compte Bouygues avec un N° provisoire dans l'attente normale de la portabilité.
Nous avons inséré sa nouvelle SIM dans mon téléphone.. rien non plus.. muette également !!
Doit-on appeler le 1064 ?

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Jean,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Gwladys
Ce que l'on ne comprend pas ... toujours à propos de cette carte SIM : quand on l'a introduite dans le téléphone ,normalement il est demandé un code PIN et là pas de demande !
Quand je veux appeler mon épouse sur son N° provisoire : directement lsa messagerie !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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4
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Equipe

Bonjour Jean Bernard,

De mon côté, la carte SIM a bien été activée. Si malgré cela elle n'est toujours pas détectée, merci de contacter notre service technique au 1064. Il faudra alors préciser "Problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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