Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème raccordement fibre-offre bbox fit

Mon adresse étant éligible à la fibre sur le site de Bouygues, j'ai souscrit à l'offre bbox fit mais déjà 2 rendez-vous pour installation annulés. Le 1064 m'informe d'un pseudo problème de raccordement exterieur de mon domicile. On me répond que c'est en cours de résolution et qu'on me recontactera. Pourtant d'après l'Arcep et le fournisseur de fibre ma maison est raccordable car il n'y a pas le moindre soucis extérieur (j'ai un identifiant IPE que je peux communiquer) . D'ailleurs mes voisins se sont raccordés sans problème aux PBO installés devant chez moi. Aussi ce pseudo problème aurait été détecté au test d'eligilibite je pense. Aussi l'adresse d'installation qu'ils ont enregistré sur mon compte n'est pas la même que l'adresse de facturation qui est la bonne (et de surcroît celle éligible) . En résumé j'attends qu'ils résolvent un problème qui n'existe pas... Ça peut durer longtemps ! Svp trouvez rapidement une solution car je vais devoir user de mon droit de rétractation en début de semaine (sauf en cas de miracle d'ici là, mais je n'y crois pas vraiment).

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Oh, je comprends, je suis navré de ces désagréments.
Je vous propose de vous retrouver en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments confidentiels et nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Effectivement reçu un mail de RONAN auquel j'ai répondu mais "surprise" pas de réponse et surtout un retour d'adresse non valide...
Que du bonheur !!! Je vais arrêter de perdre mon temps avec bouygues

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je vous ai envoyé en effet par mail un message privé, hier à 10h21.
Néanmoins, depuis, aucune réponse n'est présente, le suivant est celui-ci auquel je réponds aujourd'hui.
Je vous invite à repartir de mon message par mail, afin de nous répondre par ce biais, pour que nous puissions recevoir la réponse.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Je vous ai répondu 4 fois en retour par mail et à chaque fois j'ai un retour "adresse mail invalide"!!!