Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le relevé d'appels entrants sur mon mobile ?

Bonjour, suite à un harcèlement téléphonique qui dure depuis 2 mois, je souhaitais recevoir le relevé d'appels entrants du téléphone mobile de ma fille (l'utilisatrice). J'ai donc contacté par chat un conseiller qui m'a proposé la chose suivante:
télécharger un formulaire, le compléter et l'envoyer à l'adresse indiquée, moyennant 10 euros.
Or, je viens de m'apercevoir qu'il m'a induit en erreur :
1. le relevé ne concerne QUE les appels émis par ma fille et non ceux entrants (je crois que c'est à la police de le demander !)
2. Il existe le même formulaire en ligne avec une réponse très rapide (sous 2 semaines)
3. on va me facturer 10 euros... par mois demandés. Je vais donc payer 30 euros pour 3 mois. Etant donné qu'ils vont m'envoyer ce relevé papier qui ne sert à rien dans un maximum de 2 mois !!
3. Soit le conseiller est un incompétent (il ne comprenait rien et pourtant j'écrivais en français), soit il m'a pris pour un pigeon. Je pense que les deux solutions sont les bonnes
Conclusion : je suis très mécontent de ce service non rendu et payant.
Je souhaite donc annuler cette demande

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour, Vous avez effectué une demande pour recevoir un relevé de consommation pour les appels sortants et non entrants.
Bouygues Telecom ne propose pas de solution pour les appels reçus.
Dans votre cas, il faut d'abord porter plainte auprès des services de police, qui ont la possibilité de demander l'historique de ces appels auprès de l'opérateur, c'est la seule procédure. Cordialement .
Modifié le 03/03/2021 13:22:53

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, Vous avez effectué une demande pour recevoir un relevé de consommation pour les appels sortants et non entrants.
Bouygues Telecom ne propose pas de solution pour les appels reçus.
Dans votre cas, il faut d'abord porter plainte auprès des services de police, qui ont la possibilité de demander l'historique de ces appels auprès de l'opérateur, c'est la seule procédure. Cordialement .
Modifié le 03/03/2021 13:22:53
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis désolée pour cet incompréhension. Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact.

A tout de suite.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................