Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation 4G Box

Bonjour,

J'ai été démarché par un conseiller par tel qui m'a vendu une offre 4G Box. Je l'ai testé une petite semaine.. Les débits étaient intéressant (la box un peu moins) Mais le vendeur m'avait promis et certifié 70 chaines dont Game One Histoire.. Sur Mon Apple TV et Ma TV Sony Android..

Malheureusement il m'a menti, vous n'offrez les services télé pour cette Box que via smartphone..

N'aimant pas qu'on me vende des choses qui n'existe pas et ayant perdu un temps fou à essayer de configurer l'app Btv sur mon Apple TV.. Je me suis donc résigné à résilier (très dommage pour Bouygues car le débit est correct, nous aurions pu avoir un long mariage..)

La Box à donc été renvoyé en point relais, le tout confirmé par Bouygues. Mais sur mon espace client cela m'indique une facture à payé de 51,99€.. Restant du. Je pensais que votre offre comprenait un délais de rétractation de 30 jours sans frais ? Et je me suis rétracté en environ une semaine..

J'ai voulu appelé le 1064 pour savoir ce qui me restait réellement à payer. Mais impossible la ligne étant fermée votre robot raccroche..

Pouvez vous m'indiquer ce que je dois payer, cette facture de 51,99€ pour une semaine de test est elle réelle et sera elle prélevée ?

Bien Cordialement..

Segata
JEAN LOUIS

Segata

Niveau
0
46 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis,

Je vous présente nos plus sincères excuses pour le comportement du conseiller qui vous a donné des informations erronées.
La 4GBox vous mets à disposition la connexion internet grâce auxquelles vous pouvez vous connecter via vos équipements.
Cette facture du 20/02 résulte de la facturation du mois de forfait + prorata de l'activation de la ligne + les frais de mise à disposition.
Vous aurez prochainement une facture qui viendra l'annuler.
A cette date la vous n'aviez pas encore rapporté la 4GBOx.
En espérant vous avoir apporté plus d'explications.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Segata
JEAN LOUIS

Segata

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre réponse, cependant ma banque vient de me prévenir d'un prélèvement de 51,99€ pour le 8 Mars de Bouygues télécom..

J'ai du mal à suivre. Dois je laisser ce prélèvement tomber et ensuite vous allez me le rembourser ? Ou dois je bloquer ce prélèvement..?

Encore une fois il m'est impossible de contacter le service client au 1064 désormais..

Merci par avance.

Bien Cordialement,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,

Je reprends le fil. La rétractation de votre contrat a eu lieu après l'édition de la facture qui était déjà partie en banque. Une facture de clôture sera éditée le 25/03 avec le remboursement du montant de celle de février, qui sera viré sur votre compte quelques jours après.
Je vais garder votre dossier afin de m'assurer que tout soit fait correctement sur la facture de clôture et reviendrai vers vous aux environs du 27/28 mars.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NENE
NENE

NENE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas. Je me suis rétracté 24 heures après avoir reçu la 4G Box soit du 04 au 05avril pour cause de mauvais débit. Je me suis vu débité de mon compte 49,47 € le 20 avril en me disant que je serai intégralement remboursé dans quelques jours comme me l'avait avoué le conseiller. Là le 06 mai, je reçois une facture de remboursement de 32,53 €. Dois-je comprendre que la rétractation implique des frais ???

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La rétractation n 'implique pas de frais, mais les frais de mise de service ne sont pas remboursés

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NENE
NENE

NENE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis désolé mais ce n'est pas ce qui m'a été dit lors de la souscription à la 4G Box. l'offre étant "satisfait ou remboursé" votre collègue conseiller m'avait assuré qu'il n'y aura aucun frais ni "de mise en service" ni de "mise à la disposition" ou de "résiliation" qui sera retenu. là vous semblez me faire croire que je dois lâché environ 17 euros pour avoir testé durant 24 heures la 4G Box ! C'est faux car ce n'est mentionné nulle part et sur le forum, je vois que d'autres personnes ont été remboursé intégralement de tout ce qui a été prélevé en cas de rétractation dans les 30 jours. Mois je n'ai testé cette 4G Box que durant une journée et immédiatement renvoyé après m'être rétracté par téléphone et confirmé par mail,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nene, suite à notre entretien, j'ai fait le nécessaire concernant cette facture et reviens vers vous la semaine prochaine.
L'offre satisfaite remboursée, rembourse bien l'intégralité de la somme facturée.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler