Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les lettres avec accent dans les titres et résumés des émissions sont-elles remplacées par des points d'interrogation???

Depuis un mois environ, les lettres avec accent sont remplacées par des points d'interrogation dans les titres et les résumés des émissions. ... Avez-vous une solution rapide à ce désagrément?

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine, une réponse vous a été faite sur un autre post que vous avez publié, je vous invite à en prendre connaissance.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
Bonjour Thierry,
Votre réponse ne me satisfait pas.
Je contacte le 1064 des milliers de fois et ça ne change rien.
On m'a refait il y a deux jours une réinitialisation mais le problème est toujours présent, les ???? et le guide des programmes indisponible.
Des mois que ces deux incidents ne sont pas réglés.
On me répond c'est un incident général, beaucoup de personnes sont impactés, pas de date pour l'amélioration des services et la réparation.
Je fais quoi maintenant ? je change d'opérateur ?
Et à quoi ça sert d'appeler le 1064 à part pour perdre son temps....

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprend néanmoins ne gérant pas les problèmes techniques sur le forum, nous ne pourrons que vous renvoyer les le 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
Toujours pas de réponse à mes questions.
Incompétence totale de Bouygues.
RAS LE BOL !!!!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
Bonjour Jean Frédéric,
Encore une promesse non tenue de Bouygues.
Les points d'interrogation devaient disparaître cette semaine, mais ils sont toujours là, bien présents depuis plusieurs semaines et même des mois...
Et guide des programmes toujours indisponible.
Vous trouvez quand des solutions ??????

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
290 / 750
Bonjour BT,
Malgré vos promesses, les ?? à la place des caractères accentués persistent dans le guide des programmes TV ! En plus, les logos de nombreuses chaînes ont disparu, remplacés par un carré marron ! Difficile de s'y retrouver et agaçant quand on navigue dans le guide !
Évitez de me répondre qu'il faut réinitialiser le décodeur TV et/ou la box, ça a été fait et refait pour un problème de réception de nombreuses chaînes il y a un mois !
J'attends une VRAIE solution !

SMAR
STEPHANE

SMAR

Niveau
1
270 / 750
Effectivement François! Comme vous le dites, maintenant, certains logos de chaînes sont remplacés par des carrés marron/vert...
Ce problème de points d'interrogation est persistant depuis Septembre 2020 et toujours pas de solution...
Je travaille moi même dans la maintenance applicative (correction de problèmes sur des logiciels). Si je mettais 8 mois à corriger les problèmes, ça ferait longtemps que je n'aurais plus de travail!!
Franchement, mesdames, messieurs les conseiller(e)s du forum, faites pression sur les techniciens pour qu'ils résolvent enfin ce problème! Je ne peux pas croire que ce soit si insurmontable! Je suis prêt à être beta testeur si les techniciens veulent pousser une MAJ su mon décodeur TV, mais qu'on en finisse une bonne fois pour toutes!!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
En effet comme François et Smar je suis exaspérée car les points d'interrogation empêchent la lecture des programmes et je ne sais pas pour vous, mais moi mon guide des programmes est vide de toute information pour la plupart des journées.
Je ne sais pas ce que fait Bouygues depuis septembre 2020.
Dites moi si c'est pareil chez vous.
Et appeler le 1064 ne sert absolument à rien.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

J'entends votre souci et votre mécontentement, toutefois, comme indiqué également à plusieurs reprises, nous ne gérons pas les soucis techniques box ici, dans ce forum.
Je vous invite donc à contacter directement le service technique ou à réaliser le diagnostic de dépannage en ligne

https://bytl.fr/DiagBbox

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Christine,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

L'incident est toujours en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

La date de résolution est prévue pour le 14/04.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
290 / 750
@Christine
Merci de nous faire un retour d'expérience après le 14 avril pour savoir si l'intervention du service technique Bouygues a été efficace
En fonction de ça, je les appellerai aussi ... ou pas !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
290 / 750
@Alexandra conseillère BT
Magnifique : le diagnostic en ligne de ma box et décodeur TV me dit d'appeler le 1064 !
J'attends des retours d'autres utilisateurs pour savoir si ça vaut la peine d'appeler ... ou pas !

SMAR
STEPHANE

SMAR

Niveau
1
270 / 750
@FRANCOIS : ça ne sert à rien d’appeler. Je les ai eu en ligne une dizaine de fois. Mon décodeur TV a été échangé malheureusement pour le même modèle et les ??? Sont toujours là. Attendons le 14 Avril, un correctif devrait être déployé... À moins qu’ils parlent du 14 Avril 2024...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
Attendons le 14 avril, à dire vrai je n'y crois pas trop, on verra bien.
Ils m'ont incité plusieurs fois à faire un échange de box, je suis bien contente de ne pas avoir accepté.
François et Smar pouvez-vous me dire si votre guide des programmes se remplit chaque jour, parce que moi il me met information indisponible pour quasiment chaque jour sur toutes les chaînes. Impossible de programmer un enregistrement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je suis sincèrement désolé par cette problématique et je vous invite à patienter au 14.04.21
Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
290 / 750
@Christine
Pour ce qui me concerne, le guide des programmes est bien accessible et assez complet, sauf quelques chaînes, mais je pense que c'est plutôt le diffuseur qui ne communique pas ses programmes.

SMAR
STEPHANE

SMAR

Niveau
1
270 / 750
@Christine, même chose que François, c’est uniquement sur certaines chaînes et seulement certains jours.
Dans votre cas, votre box tv semble quand même avoir un soucis. Ci dessous une Procédure à essayer et si ça ne change rien, vous devriez tenter un échange...

• Passez la télécommande en mode décodeur (bouton Bbox/TV en haut à gauche et voyant Bbox actif)
  • appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinstaller l’application portail Tv puis appuyer sur le bouton OK

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
En fait pour que le guide des programmes soit fonctionnel je suis obligée de faire une réinitialisation complète de ma box (non pas éteindre et rallumer) et là les programmes sont à nouveau disponibles pour 5 jours et après à nouveau plus rien.
Est-ce que l'on pourrait m'expliquer pourquoi ? J'en ai ras le bol !!!!
Est-ce que le miracle qu'on nous annonce pour le 14 avril résoudra aussi ce problème en plus de faire disparaître ces points d'interrogation qui sont présents depuis des mois.

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
77 / 100
J'ai du mal à croire que le 14 avril sera un jour miracle !!!.... Messieurs les techniciens BT prouvez-nous que vous êtes compétents et réparez ce pb qui ne dure que depuis trop longtemps ou changez de métier !!!. Je ressens un fort manque de respect vis à vis de vos abonnés celà devient décourageant. Ma pub pour votre société ne peut être que négative ...forcément !!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
Bonjour Maryse,
Je suis entièrement d'accord avec vous. Aucun respect de Bouygues pour leurs abonnés.
Par contre augmenter les forfaits ça ils savent faire.
Avez-vous le même problème que moi, ou juste les points d'interrogation ?
Je me demande si je suis un cas unique
Merci pour votre réponse.

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Christine.
Oui j'ai le même problème que vous avec les points d'interrogation depuis février et qq chaines qui ne donnent pas de résumé depuis qq jours !!!!..En plus avec le peu de programmes intéressants...je me demande s'il est bien utile d'avoir une télé !!! :-)...Tout me pousse vers la résiliation de mon abonnement BT....
Bon dimanche.

SMAR
STEPHANE

SMAR

Niveau
1
270 / 750
@Christine
la procédure que j’ai donné dans mon précédent message vous évitera peut-être de réinitialiser la box totalement.
Si le problème persiste, vous devriez au moins essayer de faire échanger le boîtier tv. Ça ne résoudra pas le problème des ??? mais peut-être celui du guide des programmes.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
Le miracle du 14 avril promis par Bouygues ne s'est pas produit.
Toujours les points d'interrogation et le guide des programmes vide.
Arrêtez de nous berner par des fausses promesses et de nous prendre pour des cons.
Vous embauchez quand des techniciens compétents ???
Il est grand temps cette fois d'aller voir la concurrence pour avoir des services qui correspondent au forfait que l'on paye.

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
77 / 100
Eh oui Christine le miracle attendu ne s'est pas produit (je m'y attendais !!!)...mais la journée n'est pas finie....BT va peut-être nous surprendre !!! Peut-être un changement d'équipe de technicien a eu lieu ce jour ??? En attendant ma démarche vers un autre choix d'opérateur avance!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de votre accueil, je vous souhaite une bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
290 / 750
@Smar Merci pour l'astuce réinitialisation du décodeur TV par le menu "technical support", je ne connaissais pas ;-)

J'ai fait une réinitialisation totale, mais les ??? apparaissent toujours dans le guide des programmes ! Mais au moins, j'aurai essayé ! Visiblement ce problème est insoluble par les techniciens Bouygues ...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
661 / 750
Quand Bouygues va enfin se décider à se bouger ???
On me répond depuis des mois merci de votre patience mais les points d'interrogation sont toujours là et le guide des programmes toujours indisponible.
La patience est épuisée. Je suis outrée de votre inertie et de votre incompétence.