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Bbox

Les lettres avec accent dans les titres et résumés des émissions sont-elles remplacées par des points d'interrogation???

Depuis un mois environ, les lettres avec accent sont remplacées par des points d'interrogation dans les titres et les résumés des émissions. ... Avez-vous une solution rapide à ce désagrément?

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Maryse, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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Jmerci pour v.reponse mais....je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de résoudre ce problème puisque cette situation est arrivée d'un seul coup sans aucune manipulation de ma part !!! Peut-être voir chez vs avec la compétence de vos techniciens !!!

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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J'ai le même problème que vous. C'est un problème récurrent depuis plusieurs mois.
J'ai déjà signalé cette anomalie à plusieurs reprises mais rien ne bouge, sans compter les appels où l'on me raccroche au nez....
De plus le guide des programmes est indisponible sur plusieurs chaînes ou plusieurs jours.
Pas de solution proposée à part changer de Box, ou prendre la fibre. Pourquoi faire puisque c'est un incident général.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour Maryse,
J'aimerais savoir si votre problème de points d'interrogation est résolu parce que je suis dans le même cas que vous et l'anomalie est toujours présente.
Merci

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Christine, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour Audrey,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà appelé le 1064 à maintes reprises et le problème n'est jamais résolu......
J'ai même un doute que mon incident soit toujours en cours car quand je réponds non sur mon espace personnel pour la résolution de mon incident je suis renvoyée sur une page indisponible.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Ma compréhension est au bout du rouleau.
Je traîne ce problème depuis septembre....
Je suis fatiguée de l'incompétence et de la non réaction de Bouygues.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Bonjour
Je suis dans le meme cas, depuos qques mois, toutes les lettres ayant un accent sont remplacées par "??" , que ce soit dans le titre des programmes ou dans mes résumés.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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Problème récurent depuis + d'un mois . Revenu à la normal environ 10 jours puis à nouveau points d'interrogation. Il semblerait que Bouygues ait qq difficultés technique pour résoudre ce pb<;

Charly
Charly

Charly

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Bonjour Francine,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Même chose pour moi sauf que les points d'interrogation pour mon cas n'ont jamais disparu.
Un guide des programmes qui ne sert à rien car les textes sont illisibles, sans compter les nombreux jours où le guide des programmes est vierge de toute information.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonjour,
j'ai le même problème vers septembre / décembre, puis tout était redevenu normal et depuis quelques temps de nouveau le guide des programmes disfonctionne ??? à la place des voyelles et certains jours indisponibles , la box fonctionne très bien que ce soit internet ou la télé ,, ça vient juste du guide des programmes , j'ai déjà appelé mais personne n'a pu me répondre même paressant surpris, je me rends compte aujourd'hui en consultant ce site que je ne suis pas la seule donc c'est bien une panne de chez Bouygues

SMAR
STEPHANE

SMAR

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C’est incroyable, je suis dans le même cas que vous tous et j’ai tout essayé! J’ai appeler le 1064, j’ai changé de décodeur tv, le technicien m’a fait réinitialiser toutes mes box mais rien n’y fait et C’est bien normal puisque comme le dit Francine, ça ne vient pas de nos équipements mais de la façon dont Bouygues envoie les données et toujours les mêmes réponses stupide du support!!! Ça fait des mois que ça dure. 16 ans que je suis chez Bouygues, mais là, y’en a marre... entre les hausses déguisées des tarifs, les bugs tv à répétition et la gestion calamiteuse des flux au niveau de la box, les ??? Sont la goutte d’eau qui fait déborder le vase... Je vais voir ce que la concurrence propose

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Après des dizaines d'appels au 1064 je suis toujours dans le même cas.
On m'a demandé à chaque fois de changer ma box qui soi disant était obsolète.
J'ai toujours refusé et je constate que j'ai eu raison.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Christine,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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Merci pour votre message privé qui toutefois ne résout pas le problème.
Cet incident de points d'interrogation perdure depuis beaucoup trop longtemps.
Ma patience s'épuise.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Je vous confirme que l'incident déclaré sur votre dossier est toujours en cours d'analyse.

Ma collègue Sylvie a fait le nécessaire pour que vous soyez recontactée par le service technique pour plus de précisions.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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Merci mais je ne souhaite pas être recontactée.
Je perds beaucoup trop de temps avec les appels de Bouygues qui m'incitent toujours à prendre la fibre.
Pour l'instant j'attends juste que cet incident général soit enfin réglé.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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J'ai le même problème que vous depuis quelques semaines . C'est inacceptable !

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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Et voilà et çà dure !!! Vous croyez que BT veut nous diriger vers la fibre ??? oh non quand mêêême !!! :-).. Je crois qu'il faudrait plutôt qu'ils renouvellent leurs équipes de techniciens. Pour ma part je viens de changer d'opérateur pour mon mobile, je pense faire de même pour la box !!! Maryse.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Daniel

Navrée pour cette situation et les désagréments engendrés.
Un incident est actuellement en cours et nos Techniciens font le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Toutefois, je vous invite à contacter notre service technique afin de vérifier s'ils n'ont pas une solution à vous proposer en attendant.
Ils sont joignable via le 1064, en indiquant "problème technique box" à notre serveur.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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Ce matin le guide des programmes est à nouveau vierge sur une journée pour toutes les chaînes et toujours les points d'interrogation. Ce problème avait pourtant été réglé à deux reprises il y a quelques mois.
Vous faites quoi Bouygues ? vous avez perdu le mode d'emploi ? Vous vous réveillez ou vous attendez qu'on aille voir la concurrence ?

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Christine,

Navrée de le situation.

Votre dossier est toujours suivi par le service technique, un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Merci de laisser vos équipements branchés.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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Depuis deux semaines environ le guide des programmes était à nouveau disponible, rempli de points d'interrogation mais au moins il était accessible.
Depuis hier à nouveau le guide des programmes est vierge de toute information.
Ma question c'est : quand je vais pouvoir enfin programmer mes enregistrements et bénéficier d'un service correct ?
Un incident est en cours depuis le 10 mars, c'est très long et ma patience est à bout, d'autant plus que ce problème est récurrent depuis septembre 2020.
Vous intervenez quand ???
Je commence à me renseigner sur les offres de la concurrence si vous ne voulez pas vous occuper de vos clients.
Et svp ne me parlez pas de la fibre. Ce n'est pas le propos.

MARYSE
MARYSE

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Christine a tout à fait raison, je n'ai rien à ajouter si ce n'est pour BT: je ne sais pas dans quelle région est Christine mais je suis dans la même situation en Loire Atlantique... Vous en déduisez quoi ? et vous agissez quand?....

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Maryse,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Un incident est en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
En revanche, je vous invite à contacter le service technique au 1064 dire "problème technique Box" pour leur signaler et que votre dossier soit remonté par rapport à cet incident.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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Bonjour Maryse,

Je suis dans les Yvelines.

CHRISTINE
CHRISTINE

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Un conseiller Bouygues a répondu sur le forum que le problème des points d'interrogation serait enfin réglé cette semaine. On est jeudi et les ???? sont toujours présents mais le pire c'est que le guide des programmes est à nouveau indisponible, vierge de toute information sur toutes les chaînes, donc impossible de programmer un enregistrement.
Pouvez-vous intervenir et rapidement ?
Quand allez vous répondre à nos attentes pour bénéficier d'un service qui fonctionne correctement ?