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Bbox Miami

Est ce que l'incompétence est une valeur Bouygues

Je contact début février 2021 Bouygues pour une offre fibre...le commercial m'assure à 100% que le raccordement est "sur"...
Je reçois deuxjours plus tard un carton avec tous les modules (bbox miami..4 k...etc)
Bouygues m'avertit du passage du technicien pour raccordement le 24 fevrier 2021..
Ce méme conseiller me dit de résilier ma ligne "adsl" pour fin fevrier..ce que je fais auprès de Free...
Passage du technicien le 24 à 12h30...je le guide dans l'immeuble ,lui ouvre toutes les portes des gaines techniques...j'attends.....deux heures plus tard un appel sur le portable de mon épouse du technicien qui nous annonce par téléphone...alors qu'il aurait pu monter les 2 étages..qu'il s'en va...que la ligne n'est pas construite..!!!
Voila le client reste en plan..comme un idiot ,avec aucune perspective..aucune information...un carton remplit de matériel sur les bras...
De surcroit..je dois aller refermer tout les placards techniques..les portes..etc,que le technicien à laisser ouvert..
Je dois appeler à mes frais le service client...je tombe sur une personne courtoise qui fait semblant de ne pas comprendre..
Je dois trouver un point relais pour retourner mon carton...malgré mon statut d'handicapé 80%...supprimer d'urgence ma résiliation Free...
Tout cela grâce à l'incompétence d'un commercial...plus intéressé par sa prime au nouveau client que par. professionnalisme .

Morale de cette ubuesque aventure...Merci Bouygues...
PS: je posterai ce captivant récit d'incompétence sur le forum de "60 millions de consommateurs"....cdt

PIERRE
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Réponses

PIERRE
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Suite de cette mésaventure...plusieurs locataires de l'immeuble ce sont retrouvés dans la méme situation...donc j'adresse un mail de mécontentement à Covage le maitre d'oeuvre de la fibre sur la commune de Montlhery (91310)
Voici sa réponse:
Bonjour Monsieur,

Les 2 bâtiments sont bien déclarés auprès des opérateurs commerciaux :

15 logements sur le bâtiment référencé TE2-SITE-08RL8

15 logements sur le bâtiment référencé TE2-SITE-09H2Y

La commercialisation est ouverte chez Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Que le ou les techniciens de Bouygues Telecom n’y parviennent pas est de la responsabilité de l’opérateur commercial. Le technicien est en mesure de contacter Covage pour qu’on l’assiste lors du raccordement à identifier les positions à utiliser.

Bien cordialement,

L’Equipe Covage

Il serait courtois et opportun qu'un commercial ou un responsable Bouygues me contact pour ..primo,s'excuser...secundo: me proposer à nouveau une offre fibre avec l'installation par un "vrai technicien" et non un patissier....
Je ne me fais pas d'illusion ,cet inter restera lettre morte...

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Oui ce sont des incompétents je confirme c'est pour que je me casse à la fin du mois de plus ne pas les appeler on parle au murs ça ne sert à rien c'est perdu d'avance

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