Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connection PS4 à WIFI avec repeteur WIFI

Bonjour

dès que je branche le repeteur WIFI fournit avec l'offre Bbox ultym la PS4 se deconnecte du réseau
quand je lance un test de connection internet sur la PS4 , pour l'obtention de l'adresse IP j'ai un échec systématiquement.
Aussi j'ai le choix entre une wifi faible ou rien ...

Est ce que quelq'un peut m'aider à éventuellement effectuer les configurations necessaires pour que ma connection PS4 fonctionne lorsque le repeteur est branché
merci d'avance

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ABDELALI
ABDELALI

ABDELALI

Niveau
0
14 / 100
points

Comment bracher le repeteure BBOX

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom