Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon fixe ne fonctionne pas depuis l’installation de ma box par le technicien?

Quand je passe un appel sur mon fixe cela m’envoie sur une boîte vocale qui me dit que ma ligne actuelle est indisponible et après sa sonne occupé .
Et quand j’appelle de mon portable vers ce même fixe, j’entends la tonalité, mais ne sonne pas

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,
Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom