Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox continuellement en panne réseau

Bonjour,

La situation devient ridicule. 3 interventions de techniciens Bouygues depuis 3 semaines pour des pannes réseau fibre et téléphone.
Depuis hier le réseau saute toutes les dix minutes et maintenant nous n'avons plus internet ni le téléphone (encore une fois).
Nous avons besoin d'Internet pour bosser. C est scandaleux! Que se passe-t-il chez Bouygues???
Aucune réponse satisfaisante côté service client du 1064 où on nous répond qu on va encore nous envoyer un technicien pour la 4e fois. Pas d'incident ouvert sur notre compte, pas de geste client, pas d'alternative proposée...

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom