Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux garder mon forfait B&You 20 Go à 4,99€ par mois après le 26 mars 2021. Comment faire ?

Je demande que Bouygues enregistre mon refus de faire évoluer mon forfait B&You 20 Go à 4,99€ par mois. Je ne veux pas du forfait 40 Go à 8,99€ par mois à partir du 27 mars 2021. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit sur le site de Bouygues pour faire cette réclamation.

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom