Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Tarification erronée frontière franco-suisse ?

Bonjour,

Je reviens travailler sur la Suisse et revis la situation d'il y a quelques années.
Je travaille sur Genève et me suis installé temporairement sur Archamps (qui touche la zone suisse). Vous me facturez -à tort- des appels émis de Suisse vers la France.
Je vous ai pris un abonnement supplémentaire pour appeler de la France vers la Suisse mais n'ai JAMAIS appelé de la Suisse vers la France et n'ai JAMAIS envoyé 12 SMS en même temps au même destinataire comme le suggère ma facture !
Merci de régulariser cette situation... comme vous l'aviez fait quelques années auparavant.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Suite à l'email reçu par conseiller Bouygues
J'ai reçu un message d'alerte ce mercredi 24/02 à 6h22.
Ma facturation porte sur la date du 25/02 à partir de 17h13 où des SMS (12 ?) auraient été envoyés en même temps au même destinataire (curieux, non ?) ; le destinataire, un ami, me confirme n'en avoir reçu qu'un...
Les 3 appels téléphoniques (notés de 17h19 à 17h54) concernent mes parents habitant en France que j'ai appelé depuis la France, comme d'habitude !
Pour information, j'avais quitté mon travail à 15h00 et étais en France à 15h30, vous comprenez pourquoi ces appels/SMS depuis la Suisse, après 17h00, me "choquent" et sont impossibles !?
Ce n'est pas pour la somme mais pour le principe... alors merci de régulariser sinon je fais parvenir dès la semaine prochaine, ces informations et copies d'écran à des unions de consommateurs pour prouver la véracité de mes arguments.