Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de passer à la fibre, comment activer canal+? je n'ai que les offres payantes

j'ai reçu un box et décodeur neufs suite à passage de adsl à fibre mais je ne trouve pas comment activer canal+ car je n'ai que la possibilité d'abonnement.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
3 / 100
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Que vous ayez un abonnement avec un autre opérateur, que vous déménagiez ou que vous changiez d'offre, vous pouvez profiter de votre abonnement sur votre nouvelle Bbox !
Il vous suffit de transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :
Récupérez tout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Mon offre et mes options", rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Obtenir mon identifiant TV Canal".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche.
Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 08 92 39 39 10(1) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Que vous ayez un abonnement avec un autre opérateur, que vous déménagiez ou que vous changiez d'offre, vous pouvez profiter de votre abonnement sur votre nouvelle Bbox !
Il vous suffit de transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :
Récupérez tout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Mon offre et mes options", rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Obtenir mon identifiant TV Canal".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche.
Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 08 92 39 39 10(1) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

jean pierre
JEAN-PIERRE

jean pierre

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Je suis dans le meme cas depuis le 15 mars 2021 apres etre passe de l'ADSL sur la fibre bouygues .Avant la mutation , j'avais toutes les chaines canal + à qui j'ai transmis le code IBC.Un incident est ouvert aupres de canal + pour un certain nombre de client qui sont dans le meme contexte.Ce serait du a un pb d'habilitation du client canal + aupres de l'operateur Bouygues.Ne serait-il pas possible que l'operateur Bouygues se rapprochent de Canal + pour assurer une parfaite migration car c 'est quand même un peu le bordel avec des supports techniques hébergés à l'etranger

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Avez vous communiqué le code IBC à canal+ ?que vus répondent ils ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean pierre
JEAN-PIERRE

jean pierre

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir
Le problème a été resolu ce matin qiand j'ai contacté le support technique de Bouygues qui a refait un reset d'usine du decodeur box 4k .Le code ibc etait bon mais malgré tout malgre la reinitialisation de la box du decodeur , du circuit fibre le pb persistait.En parallèle j'ai ouvert un incident chez canal mais de réponse de leur part sur cet incident.Je suis tombé sur une personne tres compétente chez Bouygues qui en 10 mn à resolu mon pb par tétéléphone et sans numéro surtaxé à l'inverse de canal.Je reste neanmoins abonné chez eux pour la qualite des programmes inclus dans leur bouquet mais j'ai du mal a comprendre que face a ce genre de probl'me l'operateur et le fournisseur de programme ne travaille pas de manière conjointe pour dépanner l'usager qui lui en face de ce genre de pb doit batailler avec ses deux interlocuteurs

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler