Bonjour,
Je viens d'installer le contrôle parental proposé par Bougytel. Le logiciel s'installe sans problème. Nota, je suis sur Win 10, connecté en WiFi sur ma Bbox et j'utilise FIrefox (à jour).
Dans le menu "Démarrer", je clique sur "Administration du filtre", une page Html (file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Bouygues%20Telecom/Controle%20Parental/etc/admin.html) s'ouvre avec le message suivant:
Utilisateur: Bouygues Telecom
Mot de passe: celui de l'installation.
Vous devriez être redirigé vers les pages de configuration.
Si ce n'est pas le cas, cliquez ici
Puis je suis redirigé vers la page suivante: http://127.0.0.1:10237/
LE message suivant apparaît alors:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 127.0.0.1:10237.
Bref, je ne peux rien paramétrer... comment faire?
Merci
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir, même problème,
Avez vous eu une réponse de bouygues télécom ???
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Kevin, conseiller Bouygues Telecom
Déjà c'est sur un pc pas un téléphone.
Et la box fonctionne bien.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom