Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tromperie des agents

Bonjour,
Lors du changement de mon forfait (j'avais un forfait de 60 go et je suis passé à un forfait 50 go), j'ai bien précisé à l'agent que je souhaitais conserver mon avantage Cafeyn.
La prestation sur laquelle nous nous étions mis d'accord n'a pas été respectée.
Après de nombreuses relances et une attente de 2 semaines où j'ai été littéralement baladé, cette option m'a été refusée.
En conséquence, je tiens à vous faire part de mon très vif mécontentement quant aux arguments fallacieux de l'offre que vous m'avez proposée.
Cordialement,

ANOH
ANOH

ANOH

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abe,

Vous avez contacté le 1064, votre dossier est suivi par virginie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANOH
ANOH

ANOH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ma demande est effectivement en cours de traitement. Néanmoins, j'aurais dû avoir une remise de 10€ sur mon forfait comme convenu lors de mon appel. J'ai dû appelé toutes les semaines le service client pour faire-valoir cette promesse (tout ceci a débouché sur une extension de mon engagement !). Cela devient très épuisant pour moi d'avoir à appeler toutes les semaines pour vous faire respecter vos engagements !
Reste à voir si mon premier problème sera résolu...
Afin d'espérer une réelle prise en compte de mes demandes, je suis dans l'obligation de vous envoyer une mise en demeure.
Cordialement.