Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation imposée 3 euros forfait box, même pour ceux qui n'ont pas de téléphone fixe ?

Bonjour,
Je n'ai pas de téléphone fixe et n'utilise donc jamais ma ligne pour appeler où que ce soit, je vous laisse vérifier.
Vous ne trouverez pas un appel depuis que j'ai souscrit votre offre.
Cela ne justifierait-il pas une adaptation de votre part ?
Qui plus est je ne me sers même pas de ma box...
Pouvez-vous régulariser ceci svp dès que possible ?
Si rien n'est fait vous pouvez tout de suite noter la résiliation de ma box dès la fin de mon engagement (septembre 2021) et de ma ligne mobile assez rapidement.
Comme vous pourrez le constater également je ne suis pas attaché à un quelconque opérateur..
Il me semble que vous allez perdre beaucoup de vos clients avec ce genre de pratique.
Merci d'avance de prendre en considération ma demande

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................