Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m'annonce que mon contrat est résilié. Je ne le savais pas. Je souhaite le garder à 9,90. Comment faire?

Je suis abonnée au contrat à 9,90 depuis plusieurs années et je ne souhaite pas en changer. On m'annonce que j'ai résilié. Je ne voulais pas résilier, j'ai juste refusé la dernière offre qui m'avait été faite. Comment rester sur la contrat initial?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,
Je vous rassure votre ligne n'est pas résiliée, le message vous informe de la résiliation de l'option 30 GO.
Vous conservez votre forfait actuel.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo.
Seriez-vous intéressé ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
Madame, Monsieur,
Jai bien reçu votre mail mais je n'ai pas bien compris votre message au sujet du changement de forfait il sera plus cher et depuis plusieurs années je suis chez vous j'avais un forfait au début a 1,99, ensuite 9,99 et la il est passer a 13 euros je souhaite garder celui a 9,99 si possible ? ayant était licencié du a la crise sanitaire comment faire pour le garder ou si ce n'est vraiment pas possible de le garder je suis prête a prendre celui a 13 euros.
Avec toutes mes excuses car je n'ai pas bien compris et j'au du faire une fausse manipulation, je n'ai pas bien compris votre message j'espère que ce n'est pas trop tard car ma résiliation est prévu a partir du 06 Avril 2021 et moi j'en ai absolument besoin pour faire mes recherches d'emplois.
Bien Cordialement
Bernadette Lainé
je compte sur votre gentillesse en plus que c'est tout récent.
Mon tél : 0X XX XX XX X4

Merci de votre compréhension Madame, Monsieur.