Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, il y a un problème sur ma facture vous me fait payer un mois d'abonnement que j'ai déjà payé?

Je viens de résilier mon abonnement et vous me demandez 8 € 06 alors que j'ai déjà payé ce mois-ci.
Merci de me joindre avant le prélèvement

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cédric,

Votre facture est éditée le 13 de chaque mois votre ligne est résiliée depuis le 17/02 vos réglez toujours votre forfait d'avance donc sur la facture de mars vous aurez le remboursement du forfait réglé d'avance du 17/02 au 12/03.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler