Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

infos sur interface bbox "utilisation de la ligne" ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Ma bbox n'affiche plus les infos de la ligne en terme de débit.
Quand je vais dans la partie "https://mabbox.bytel.fr/wan.html"; les infos sont soit vide soit complètement fausse.
Voici un exemple :
FIBRE
Débit descendant : (Rien n'est affiché)
Débit montant : (Rien n'est affiché)
Durée de synchronisation Il y a 715567 jours (Et ce meme après redémarrage)
Mode PON GPON
Modèle d'OLT ALCL
Status de la connexion OPERATIONAL
Numéro de série SMBS????????
Status du SFP UP

Et dans les tableau UTILISATION DE LA LIGNE tout est a ZERO :(
Je me servais beaucoup de ce tableau pour diminuer l'utilisation de la ligne et vois is Bouygues tenais bien ses engagement de 1GBPS.

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Oui comme je l’ai précisé dans mon précédent message le redémarrage n’y change rien. Avez vous une autre idée ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler