Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je continue à être prélevé pour ma box alors que j'ai résilié mon abonnement en janvier ?

Mon abonnement a été résilié le 30 janvier 2021, date à laquelle j'ai reçu la confirmation de résiliation. Pourtant je continue à être prélevé, j'ai reçu une facture pour le mois de février avec une date de prélèvement fixé au 9 mars.

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amina,
Après vérification de votre dossier, je constate qu'il s'agit de votre facture de clôture.
Vous y trouvez les frais de résiliation et le remboursement du trop perçu de votre abonnement.
Le montant sera prélevé le 9 mars sur votre compte bancaire.
Il s'agit du dernier prélèvement concernant cet abonnement.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse, cependant je suis perplexe. En effet sur la facture je ne vois pas de remboursement de trop perçu. De plus j'ai également été prélevé en février, à quoi correspondait le prélèvement de février ?