Mon abonnement a été résilié le 30 janvier 2021, date à laquelle j'ai reçu la confirmation de résiliation. Pourtant je continue à être prélevé, j'ai reçu une facture pour le mois de février avec une date de prélèvement fixé au 9 mars.
Réponses
Bonjour Amina,
Après vérification de votre dossier, je constate qu'il s'agit de votre facture de clôture.
Vous y trouvez les frais de résiliation et le remboursement du trop perçu de votre abonnement.
Le montant sera prélevé le 9 mars sur votre compte bancaire.
Il s'agit du dernier prélèvement concernant cet abonnement.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse, cependant je suis perplexe. En effet sur la facture je ne vois pas de remboursement de trop perçu. De plus j'ai également été prélevé en février, à quoi correspondait le prélèvement de février ?