Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation pour dépannage non effectif

Le 01 février fin d'apres midi, aucune connexion internet via notre Bbox. Comme la fibre est en cours d'installation dans notre commune, nous avons pensé a un problème général.

Le 02 février nous avons contacté l'assistance bouygue car toujours pas de connexion. On nous a confirmé une prise ne charge de l'incident et offert 100 Go pour pouvoir nous connecter.

Le 05 fevrier apres recherche de l'incident il nous a été indiqué par sms que des amenagements sur les infrastructures publiques étaient nécessaire pour résoudre cet incident, et qu'ne intervention était programmée le 09 fevrier pour cet incident.

Le 09 février nous recevons un message vers 15 h 20 nous demandant de verifyer si 'incident etait résolu et d'envoyer notre réponse. Effectivement la connexion était revenue donc nous répondons que c'est résolu.
A 17 h 00 de nouveau plus de connexion, donc de nouveau nous avons contacté bouygue qui a réouvert un nouvel incident. Le SAV nous donne et nous confirme l'intervention au domicile d'un technicien pour le 11 février.

Le 11 février le technicien vient, controle les prises téléphoniques (en les ouvrant), et la connexion se remet en route. Le technicien nous indique qu'il vaut mieux attendre 2 a 3 jours avant de répondre au SMS envoyé pour savoir si l'incident est résolu ou non. Puis il repart.
ON NOUS FACTURE 69 EUROS POUR CETTE INTERVENTION, BOUYGUE ESTIME QUE LE PROBLEME ETAIT DE NOTRE PART.

Nous recevons doc ce SMS, et comme indiqué nous attendons pour y repondre 3 jours. Il y avait bien quelques coupures de connexion breves, mais la connexion semblait identique a l'initiale, avec un débit bas (raison pour laquelle nous ne pouvons pas bracher la box TV).

Le 14 fevrier nous répondons que l'incident est résolu.

Le 16 février il nous a de nouveau fallu appeler l'assistance, car a nouveau incident de connexion.
L'assistance nous demande d'aller en boutique (a une heure d e route de chez nous) échanger la BBOX, et d'attendre la venue d'un technicien a domicile pour l'installer. Il nous informe aussi que vu la longueur de l'incident nous ne paieront pas de facture le mois suivant.

Le 17 fevrier BOUYGUE nous contact pour nous donner un RDV avec un technicien, programmé le 19 février à domicile, ce que nous acceptons.

Le 18 février nous nous rendons a la boutique BOUYGUE, nous échangeons la BBOX comme dit, et le commercial de la boutique nous indique qu'il serait bien de brancher le Box des ce soir pour que lorsque le technicien viendra le lendemain puisse desceller plus facilement le problème de connexion si il y en a un. C'est ce que nous faisons, et la nouvelle Box se met a fonctionner correctement.
D'autre part, lors de notre retour au domicile le meme jour nous recevons une clé 4 G que nous n'avions pas commandé; nous l'avons donc rendue sans ouvrir l'emballage.

Le 19 février nous attendons comme prévu entre 8 h et 10 h le technicien, et a 13 h ne voyant personne nous contactons BOUYGUE qui nous dit que nous n'avions pas de RDV prévu ce jour.

Nous commençons a nous agacer fortement, et nous indiquons à notre l'interlocuteur téléphonique que la nouvelle Box fonctionne donc d'indiquer que l'incident est clos.

L'interlocuteur nous indique qu'il faut qu'un technicien confirme cette résolution de problème et que le service technique va nous recontacter pour nous donner un nouveau RDV avec un technicien.
Nous indiquons que si c'est pour payer encore 69 euros ce n'est pas la peine car pour nous le problème ne venait pas de notre domicile puisqu'il a fallu changer la box pour que cela refonctionne !

Bouygue n'a rien voulu entendre sur ces faits et nous oblige a payer la facture normalement avec une remise de 9 euros pour le désagrément sur la période du 02 février au 11 février, et une reduction de 2 euros sur l'abonnement de cette période, mais en nous rajoutant les 69 euros d'intervention.

Nous avons depuis attendu un appel pour nous donner ce fameux RDV ou confirmation que l'incident etait résolu.
C'est seulement le 26 fevrier que nous avons eu quelqu'un pour un RDV a domicile, et comme la connexion fonctionne nous avons refusé ce dernier, et l'incident a pu être clos.

A ce jour je ne comprends toujours pas cette facture de 69 euros, et je pense que vu la longueur du problème un geste commercial aurait pu etre un peu plus important !

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Des nouvelles ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler