Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme lors de la cessation de ma ligne bbox a mon fils

Je suis titulaire de d'une ligne mobile et de deux lignes bbox .
Une ligne bbox a mon domicile, et j'ai souscrit a une ligne bbox must fibre a mon nom afin d'en équiper le logement de mon fils lors de son envolée du nid.
Neanmoins, c'est lui qui paie les factures de sa ligne apres ses 3 mois d'essai professionnel, et qu'il ait obtenu son cdi.
Pour qu'il puisse etre vraiment autonome nous avons demandé à ce que cette ligne Bbox must fibre soit mise a son nom comme titulaire.
Comme nous devions etre ensemble pour joindre le service client afin d'effectuer cette demande, j'ai rejoins mon fils a son domicile a 1 heure de route de chez moi.
Nous avons contacté le 1064 pour effectuer cette demande, puis apres confirmation du service client de la bonne démarche, je suis rentrée chez moi.
Je me suis connectée sur mon compte client internet et la surprise ! Tout avait été mis au nom de mon fils.
J'ai recontacté le 1064 pour informer du problème, mais ayant une autre interlocutrice que la précédente, il a fallu tout reprendre, et elle m'a demandé si mon fils était a coté de moi pour refaire la demande avec son autorisation.
Biensur que non donc nous avons fonctionné via deux communications une entre bouygue et moi et une entre bouygue et mon fils en simultané, pour une demande qui avait deja été faite quelques heures auparavant. Cela a pris de nouveau un temps fou !
Reprise du RIB de mon fils alors que c'est lui qui avait deja les prelevements sur son compte bancaire, reprise de toutes les informations ..... Puis nous avons eu confirmation orale de la modification et que tout aller rentrer dans l'ordre dans les heures suivantes.
Ce matin, a 5 h, je me reconnecte pour voir mon compte bouygue et la je découvre que je ne suis titulaire de rien, je suis juste déléguée sur ma ligne mobile et ma bbox a mon domicile a disparue de mon compte client , ainsi que celle de mon fils (ce qui serait normal pour celle ci).
Je n'ai plus acces a ma messagerie bouygue et a 5 heures du matin je ne vais pas contacter mon fils ni le service client 1064 pour de nouveau indiquer le probleme.
Je pense pourtant que la demande est simple ! juste mettre titulaire mon fils sur la ligne Bbox fibre qui est a son adresse et pour laquelle il est déjà prélevé sur son compte bancaire !
Je souhaite rester titulaire de ma ligne mobile et de ma bbox de mon domicile !
Comment faire pour que ma demande et celle de mon fils soit correctement exhaussée ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme que tout est revenu dans l'ordre.
Navré pour la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................