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Ma commande

Numero de prise (PTO) non reconnue ?

Bonsoir,
Suite à la souscription d'une offre BOX (25/02/21), j'ai reçu un SMS m'invitant à renseigner mon numéro PTO afin de gagner des délais dans le cadre de l'activation de ma ligne. Pertinente et objective, cette démarche n'a toutefois pas pu aboutir car après avoir rentré les deux premières lettres (SE....) une pop-up m'indique que le numéro est invalide...Du fait que mon numéro PTO ne soit pas reconnu pourrait-il conduire à ne pas pouvoir disposer des services pour l'offre souscrite ?
En vous remerciant par avance pour les éléments à venir.
Bien cordialement.

SANDRA
SANDRA

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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour,
Pas de souci avec cela.
Le passage du technicien est obligatoire avec ou sans PTO.

Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Sandra,

Rassurez-vous, la cellule du technicien vous contactera avant le RDV et vous guidera pour le numéro de la prise PTO.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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