Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire rembourser les frais de mise en service en doublon et les frais de résilisation d'ancien opérateur Box

Bonjour,

Le 18 aout 2020, j'ai souscrit à l'offre BBox Fibre à 14.99€/mois avec l'offre de remboursement sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur (jusqu'à100€). J'ai payé 48€ de frais de mise en service. Le technicien est venu le 7 septembre, il est parti en laissant ce message : un dis-continuité dans la ligne Fibre ...
J'ai contacté Bouygues et relancé plusieurs fois mais sans suite. (A chaque fois, on m'a dit qu'avoir fait le nécessaire, d'avoir relancé les services/entreprises sous traitantes concernées).
Bref, je suis très patiente, mais Bouygue a imposé un délai pour la demande de remboursement de frais de résiliation. Donc, malgré le manque de la la première facture de fibre, j'ai quand même fait le dossier de demande, et comme vous pouvez imaginer le résultat, c'est refusé car le dossier est incomplet. (comme c'était ma faute ...)

Vers mi-novembre, bouygue m'a contacté pour dire qu'il faut annuler la souscription et réinscrire à nouveau. Un autre commerçant a passé chez moi le 18 novembre pour dire la même chose et faire la nouvelle inscription avec mon mari pour un autre offre (plus cher - bien sur) en disant que l'ancien offre n'est plus valable. Si vous voulez la Fibre, il faut souscrire au nom de Mr et non pas Mme. Il n'y a pas de problème pour la prise en charge des frais de résiliations en septembre 2020.
On nourrit l'espoir et décide de faire confiance à ce commerçant en disant que tout le commerçant n'est pas mauvais. Pendant mon absence, ce commerçant a marqué sur un papier comme quoi il y a aura 48€ de caution (mais CAUTION, biensur) sur la première facture. Mais NON, évidemment, c'est le frais de mise en service que mon mari ignorait.

Un autre technicien vient en décembre 2020, rebelot, le problème n'a pas encore résolu. Il fallait la troisième intervention du 10 FEVRIER 2021 pourque nous puissions avoir la FIBRE.

Après presque 5 mois, nous avons enfin la FIBRE ... Mais que faisons nous avec 48€ facturée 2 fois par Bouygues ? plus les frais de résiliations des anciennes opérateurs Box (2 fois 49€ ?)
Comme l'offre d'aout 2020 a terminé, il n'y a plus de possibIlité de faire la demande sur le formulaire (j'ai déjà testé).
La première facture de bouygues date de février 2021, mes anciennes box ont été résilisées en septembre 2020 (au delà de 3 mois), les personnels du Bouygues vont comprendre quelques choses et valider ma demande de remboursement ? J'ai fait la demande quand même mais je n'y crois pas trop...

Donc, Madame, Monsieur-Personnel de Bouygues, merci de me donner de la lumière et me montrer ce qu'il faut faire pour résoudre ces soucis. Je vous remercie beaucoup beaucoup et beaucoup...

Bon courage à toutes, à tous et bon weekend...
Cordialement,

MY LINH
MY LINH

MY LINH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour My Linh,

Je suis navré pour cette expérience.
Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message vocal.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
21 / 100
je voudrais avoir une adresse pour envoyer meq document a bouy

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Vous pouvez nous faire parvenir vos documents à l'adresse suivante:
BOUYGUES TELECOM
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
Nous pouvons peut-être vous aider par ce canal en privé.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................