Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

N'avez-vous pas honte de votre comportement quant à la pseudo "évolution" du forfait mobile 20 Go ?

Votre message annonçant une augmentation obligatoire de 80% du forfait dont l'"évolution" est inutile et non souhaitée.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlette,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom