Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Application télécommande box miami

Je viens de recevoir ma Bbox Miami qui est en fonctionnement j'aurais voulu avoir sur mon smartphone la télécommande virtuelle comme avant avec ma Bbox Sensation que l'on pouvait aussi retrouver sur l'application BTV car la télécommande de l'application BTV ne fonctionne pas avec la Bbox Miami

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
29 / 100
points
Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Depuis la Miami :
Aller dans Paramètres > Applications
Choisir l’application « Android TV Remote Service »
Faire « Effacer les données »
Une fois cette manipulation faite, l’appairage via les applications redevient possible.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez la détection du décodeur en scan ou pas ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
29 / 100
points

je vois ma box dans le scan mais erreur lorsque je clique dessus sur l'appli telecommande miami

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Depuis la Miami :
Aller dans Paramètres > Applications
Choisir l’application « Android TV Remote Service »
Faire « Effacer les données »
Une fois cette manipulation faite, l’appairage via les applications redevient possible.

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les deux Messages sont celui du haut sont à lire sur le forum de BBoxmag et transmis par l'administrateur du site https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=151&t=2654

Actuellement un soucis technique sur les appareil iOS empêche l'usage de la remote de b.TV, l'opérateur est au courant et depend de Google pour une solution de son API.

Il existe dans l'Apple Store l'appli Android TV qui est plus simple, mais fonctionne encore pour dépanner ou plus.

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez d'ailleurs suivre BBoxmag et son forum d'excellentes qualité.

**Je vous le recommande.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien, pour cette demande technique, je vous invite à contacter un technicien au 1064, car nous ne gérons pas cette partie-là sur les réseaux sociaux.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
29 / 100
points

un grand merci à Dan_europe apres avoir utilisé son tuto la télécommande depuis mon smartphone huawei vers ma bbox miami fonctionne encore merci